Burkina / Escroquerie :Faux et usage de Faux /Dame Mamou Doukouré dans la tourmente : Des faits mensongères seraient relatés dans le courrier de la société WAFCI

Dame Mamou Doukouré femme d’affaire malhonnête aurait perdu toute sa personnalité dans l’ affaire qui l’oppose à Mahamadi Ouedraogo .Mamou continuerait sans doute de se taper des nuits blanches .elle serait dira t- on dans la tourmente ces derniers jours ..ses multiples tentatives de caresser dans le sens du poil le plaignant reste sans effet majeur.et donc serait voué à l’échec .

Dame Mamou Doukouré aurait présenté ses Sincères excuses au plaignant Mahamadi Ouedraogo et solliciter un moratoire de 2 mois pour remboursement ,Proposition rejeté en un clin d’œil par Mr Ouedraogo .

Ce dernier aurait tout simplement demandé le remboursement immédiat de son argent qui serait d’une valeur de 4 milliards . Ce qui rentre en contradiction avec un courrier de WAFCI .SA en date du 31 janvier 2023 dont le responsable affirme avoir reçu une somme de près de 2millions De la société Douk oil pour livraison d’engrais le 16 juin 2022 .

Selon les investigations les informations que renfermeraient le courrier de wafci seraient fabriquées de toutes pièces truffées de faits mensongères.

En outre les informations rapportées par des médias burkinabè et malien révèlent que Mamou Doukouré serait accusée d’escroquerie, d’abus de confiance. A en croire la même source , Des enquêtes préliminaires auraient signalé que Mamou Doukouré aurait mis en place un stratagème sophistiqué pour escroquer des individus et des entreprises. Elle aurait utilisé sa position de directrice générale pour manipuler les fonds des sociétés, détournant ainsi d’importantes sommes d’argent à des fins personnelles. Les fonds détournés auraient ensuite été blanchis dans des transactions complexes et illégales.

La gendarmerie burkinabè serait actuellement à la recherche de Dame Doukouré ..

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *