Burkina / Affaire d’escroquerie :Dame Mamou Doukouré aurait reconnu étre coupable

Attendue ce matin dans les locaux de la gendarmerie nationale burkinabé ,dame Mamou Doukouré a dribblé tout le monde .les dernières informations nous revélent qu’elle serait rendue au siège de la communauté musulmane au Burkina pour présenter ses Sincères excuses au plaignant Mahamadi Ouedraogo et solliciter un moratoire de 2 mois pour remboursement ,Proposition que Mr Ouedraogo aurait rejeté .il aurait demandé le remboursement pure et parfait immédiat de son argent qui serait d’une valeur de 4 milliards . Finalement ils se seraient rendus à la brigade de recherches pour se faire auditionner.

Rappelons que Selon les sources rapportées par des médias burkinabè et malien, Mamou Doukouré serait accusée d’escroquerie, d’abus de confiance.

A en croire la même source , Des enquêtes préliminaires auraient révélé que Mamou Doukouré aurait mis en place un stratagème sophistiqué pour escroquer des individus et des entreprises. Elle aurait utilisé sa position de directrice générale pour manipuler les fonds des sociétés, détournant ainsi d’importantes sommes d’argent à des fins personnelles. Les fonds détournés auraient ensuite été blanchis dans des transactions complexes et illégales.

La suite de l’affaire nous édifiera au mieux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *